Témoignages

1 ère rencontre fin juin : j’ai ressenti tout de suite que le courant allait bien passer.

Après un temps de discussion sur ma démarche, ce qui m’amenait à rencontrer une sophrologue, les divers exercices ont commencé.

Quel bien être ressenti au fil des cinq séances individuelles.

Manuella m ‘a appris à travers ces divers exercices à accepter de vivre le présent de façon positive, d ‘être soi-même, de se projeter dans un avenir serein.

Tous ces moments, m’ont conduite à me poser de nombreuses questions sur mon fonctionnement : qui je suis et qui je veux être.

J’ai poursuivi ce beau parcours par des rencontres collectives, qui plus est sur la plage !

En plus de continuer le travail de respiration, de méditation, de prise de conscience, j’ai rencontré des personnes sympathiques dans un lieu merveilleux.

Merci Manuella pour tous ces moments, et si je dois donner des conseils à d ‘ autres, je leur dirais : prenez soin de vous, vivez en bonne conscience les moments présents, projetez-vous vers le futur que vous souhaiteriez et si vous ressentez le besoin, faites-vous aider par des professionnels comme Manuella.

Me C

« La sophrologie m’a appris à me retrouver en phase avec moi-même à me recentrer dans ma vie. La sophrologie m’a permis de me détendre et surtout faire sortir des choses enfouies au fond de moi-même, je me sens beaucoup mieux tous les jours et je n’hésite pas à utiliser les techniques apprises, j’apprécie ce calme et ce bien être qui s’est installé en moi. Me G 48 ans »

« La sophrologie m’a permis de me donner des techniques pour me détendre seul pour soulager mes douleurs, ainsi que la respiration ventrale que j’utilise au quotidien, la sophrologie m’a permis de reprendre confiance en moi et en mes capacités. Me Guibert est une personne douce, elle arrive à me faire exprimer ce que je ressens et que je ne me sens pas capable de dire. Tout le long j’ai ressenti que Me Guibert était impliquée dans mon suivi et dans les séances.Me R 88 ans »

« Je suis une jeune fille de 14 ans qui a eu une tachycardie un peu avant mes 13 ans; Mon cardiologue m’ a conseillé à un moment d’aller voir une sophrologue qui pouvait m’aider en plus des médicaments. J’y suis donc allée sans même savoir ce que c’était vraiment. La première séance on a parlé de moi pour pouvoir créer un protocole adapté puis je suis passée à la pratique avec au départ la respiration ventrale qui est la base de tout le reste. On a donc fait la première séance de sophrologie et une fois terminée, que j’ai ouvert les yeux, je ne pensais plus à rien. Une certaine douleur que j’avais dans le ventre à disparue ainsi que toute pensée très sérieuse. Seul un sentiment de fatigue était réellement présent. C’est très agréable, mais pour l’avoir, il faut le vouloir et bien se relâcher. La séance une fois qu’on l’a fait peut se faire chez soi avec la voix qui nous guide. Au fil des séances, j’ai appris à bien me calmer et à essayer de toujours voir positif. Au bout d’un moment j’ai aussi commencé à arrêter les médicaments et à reprendre le sport avec Me Guibert qui m’a fait des exercices physiques et mentaux avec la sophrologie. Ainsi, après plusieurs mois de sophrologie, j’ai réussi mon objectif de reprendre le sport et ça m’a aidé avec ma tachycardie. Mais la sophrologie ne sert pas que lorsque l’on a quelques problèmes de santé mais aussi quand on est stressé ou autre, pour se vider la tête par exemple. Je remercie alors la sophrologue Me Guibert Manuella et la sophrologie que je ne connaissais pas qui m’ont grandement aidée. Melle I  14 ans »

« Je suis suivie depuis quelque temps pour des séances de sophrologie par Me Guibert, ses séances m’ont permis en premier lieu de mieux me connaître, de diminuer mon stress quotidien, de pouvoir m’endormir plus facilement ce qui était bien difficile avant, j’ai également repris un régime alimentaire (j’ai perdu 20 kg) que je n’arrivais plus à faire ayant des tendances à faire des crises de boulimie, désormais je gère beaucoup mieux. En second lieu, la sophrologie m’a permis de retrouver des souvenirs d’enfance que je pensais avoir perdu à tout jamais. Désormais je suis dans la capacité de faire certaines techniques seule à la maison et ainsi gérer certaines situations difficiles et stressantes, je remercie Madame Guibert. Me A 49 ANS »

Publicités